| Qui est-ce ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Ugajîn Âme Morte

Messages : 47 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 24 Localisation : en train de dormir sous un rocher...comment ca c'est pas possible ? bah mtn oui !!!
 | Sujet: Qui est-ce ? Lun 16 Juin - 23:25 | |
| Allez pour commencer devinette niveau facile:
Qui est le capitaine de la 10 division ? ((quand ej disais que c'etait niveau facile XD )) _________________ "Maoen ! les flammes de l'empereur des tenebre ! " "Shakuran Entei ! L'empire de feu incandescent ! " |
|
 | |
Sir Yggdrazil Shinigami Siège 3

Messages : 362 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 25 Localisation : **Derris Kharlan**
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 17 Juin - 15:08 | |
| Taicho Hitsugayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
Ahaha, I like its and I am the Kings forever, you are Mine !!
 |
|
 | |
**Hitsugaya** Shinigami Confirmé

Messages : 218 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 23 Localisation : Pret de youri !!! Dans les bras de youri
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 18 Juin - 19:33 | |
| Ba Hitsugaya _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
Mais c'est tous ce Qui fais mon charme
]l_, ({}) ]l_,
Je t'aiime plus que tout yourii t'est le mecs que j'aiime le plus au monde
|
|
 | |
winry Shinigami Confirmé

Messages : 213 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 25 Localisation : a Las Vegas ma poule !!
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 18 Juin - 23:45 | |
| bon ok je connais aps bleach mais je vais dire itsugaya ?  |
|
 | |

Messages : 218 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 23 Localisation : Pret de youri !!! Dans les bras de youri
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 19 Juin - 18:18 | |
| Hum hum tu ne dirais pas ca pck nous avons rep ca ? _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |
Yuri Ugajîn Âme Morte

Messages : 47 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 24 Localisation : en train de dormir sous un rocher...comment ca c'est pas possible ? bah mtn oui !!!
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 19 Juin - 23:14 | |
| bon bon c'etait facile certe bon un peu plus difficile alors: Comment se nomme le lieutenant de la 2eme division ? _________________ "Maoen ! les flammes de l'empereur des tenebre ! " "Shakuran Entei ! L'empire de feu incandescent ! " |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 19 Juin - 23:25 | |
| Oomaeda Maresendai _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |

Messages : 362 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 25 Localisation : **Derris Kharlan**
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 20 Juin - 21:54 | |
| NIVEAU TRES DIFFICILE : Qui est la personne qui a sauver Mayuri et libéré du "repère des asticots" ? _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 20 Juin - 23:07 | |
| Euh je dirais Goten Seishin ??? _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |
Yuri Ugajîn Âme Morte

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 22 Juin - 15:18 | |
| euh aucune idée ^^'' bah heu au hasard : nemu ? _________________ "Maoen ! les flammes de l'empereur des tenebre ! " "Shakuran Entei ! L'empire de feu incandescent ! " |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 22 Juin - 15:48 | |
| nan et puis nemu a été crée par mayuri plus tard apres --" kment ve tu kelle le libère kan elle est pas encore née idiote-_- _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 22 Juin - 16:08 | |
| C est pas goiten machin choses? _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |
soi fong Âme Morte

Messages : 40 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 23 Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 23 Juin - 15:20 | |
| pour etre difficile c'est difficil O_ô |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 25 Juin - 1:10 | |
| oui^^ si vous avez toujour pas trouver demain a 15h, jvaous dis la reponse^^ mé c un peu du spoiler par contre^^ _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 25 Juin - 13:03 | |
| Je voit tjr pas Difficil a souet _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 25 Juin - 13:22 | |
| ahaha jsuis trop fort^^
Voila la reponse est : C'est Urahara qui etait chargée de s'occuper du repère des asticot, il etait sous les ordre de Yoruichi. Il a choisi de libéré mayuri et en faire son lieutenant, et kan il fu banni Mayuri en devenu le dirigeant.
_________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
 |
|
 | |
Yuri Ugajîn Âme Morte

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 3 Juil - 0:47 | |
| ta oublier la question taicho... _________________ "Maoen ! les flammes de l'empereur des tenebre ! " "Shakuran Entei ! L'empire de feu incandescent ! " |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 27 Juil - 23:48 | |
| hein? _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
 |
|
 | |
soi fong Âme Morte

Messages : 40 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 23 Localisation : dans les QG de la 2eme division ^^
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 3 Aoû - 18:04 | |
| c'est pas poli de dire hein U_U bon repose une devinette maintenant |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui est-ce ?  | |
| |
|
 | |
| Qui est-ce ? | |
|