| Sasuke uchiwa | |
|
Auteur | Message |
---|
winry Shinigami Confirmé

Messages : 213 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 25 Localisation : a Las Vegas ma poule !!
 | Sujet: Sasuke uchiwa Mer 18 Juin - 22:59 | |
|  personnage principal lui aussi de naruto, au debut et au cour de l'histoire, il est l'ami de naruto, mais plus tard, il va rejoindre les forces du mal, tintintin ... |
|
 | |
**Hitsugaya** Shinigami Confirmé

Messages : 218 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 23 Localisation : Pret de youri !!! Dans les bras de youri
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa Mer 18 Juin - 23:20 | |
| Il est trop beeau et il est trop bien _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
Mais c'est tous ce Qui fais mon charme
]l_, ({}) ]l_,
Je t'aiime plus que tout yourii t'est le mecs que j'aiime le plus au monde
|
|
 | |
winry Shinigami Confirmé

Messages : 213 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 25 Localisation : a Las Vegas ma poule !!
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa Mer 18 Juin - 23:27 | |
| trop arrogant a mon gout et il se croit le meilleur alors que Naruto le bat a plate couture ( j'espere) |
|
 | |

Messages : 218 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 23 Localisation : Pret de youri !!! Dans les bras de youri
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa Jeu 19 Juin - 18:12 | |
| trop beau et J adore on caractere _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |
Sir Yggdrazil Shinigami Siège 3

Messages : 362 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 25 Localisation : **Derris Kharlan**
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa Jeu 19 Juin - 20:01 | |
| Hum^^ naruto a 7queue oui il le bat a plate couture^^ en 1 coup de pense mais sinn je deteste sasuke^^ jaodre larrogance mais lui me desespère !! _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
Ahaha, I like its and I am the Kings forever, you are Mine !!
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Sasuke uchiwa Jeu 19 Juin - 20:56 | |
| NON Ca ce pe pas _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |

Messages : 362 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 25 Localisation : **Derris Kharlan**
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa Jeu 19 Juin - 22:13 | |
| A 4 queue il a reussi a fatiguer orochimaru et meme lobliger a le faire fuir..donc timagine a 7queue ? _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Sasuke uchiwa Jeu 19 Juin - 22:32 | |
| me ee je l'aime quand meme meme ci naruto est plus fort _________________ Je SuIs CoMmE Je SuIs Et PaS CoMmE Tu VoUdRaIt QuE Je SoIt
Je Suis Folle Cingler
]l_, ({}) ]l_,
|
|
 | |
slavshin Âme Morte

Messages : 71 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 31 Localisation : aux portes de l'enfer ou en train de dormir près de mon arbre
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa Jeu 19 Juin - 22:34 | |
| je sent que sasuke va très mal finir  |
|
 | |
winry Shinigami Confirmé

| Sujet: Re: Sasuke uchiwa Ven 20 Juin - 15:28 | |
| ouais je crois aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sasuke uchiwa Sam 21 Juin - 15:54 | |
| OUAI et c'est cool  _________________ I want, I thus want you must give it to me. I am hungry, I am hungry thus you must nourish me I have oneself, I am thirsty thus you must give me to drinking. I want you, I thus want you you must belong to me….
 |
|
 | |
floodeur-masqué Âme Morte

Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2008 Localisation : sur le forum en train de flooder =)
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa Mar 24 Juin - 19:31 | |
| c'est dommage qu'il soit devenu aussi moche , avec la marque aurait pu continuer et devenir encore plus puissant du coté bon de la force |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sasuke uchiwa  | |
| |
|
 | |
| Sasuke uchiwa | |
|