Univers Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Of Bleach

Forum 100% mangas, parlez de vos personnages préférés, ou au contraires de vos détéstés !! Ou encore presentez-nous aussi des mangas que nous ne connaissons pas encore...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> Orochimaru <<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Yggdrazil
Shinigami Siège 3
Shinigami Siège 3
Sir Yggdrazil


Messages : 362
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : **Derris Kharlan**

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

l|l|l #Orochimaru & :


Grade : Kage
Village : Oto
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin
Missions : D : 16, C : 3, B : 521, A : 481, S : 108

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.

Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.

C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.

Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.

Voilou^^ Si j'ai pris autant de temps pour le décrire, c'est parce que dans naruto c'est mon 2ème eprso favoris ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
winry
Shinigami Confirmé
Shinigami Confirmé
winry


Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : a Las Vegas ma poule !!

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

c'est qui ton perso favoris ??? ( le premier j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
**Hitsugaya**
Shinigami Confirmé
Shinigami Confirmé
**Hitsugaya**


Messages : 218
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Pret de youri !!! Dans les bras de youri

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Il est dans quelle manga ?

Il est sympa enfin a l air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-toi-love-4ever.skyblog.com
Sir Yggdrazil
Shinigami Siège 3
Shinigami Siège 3
Sir Yggdrazil


Messages : 362
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : **Derris Kharlan**

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

HAHAHAHAHAHHAHA xDDDDDDDDDDD !! Orochimaru, sympas ? tu plaisante jespere xD xD xD xD xD

Mon perso préféré c'est Gaara^^ l'est trop fort, styler, etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Shinigami Confirmé
Shinigami Confirmé
winry


Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : a Las Vegas ma poule !!

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:51

mwa orochimaru je l'aime aps du tout, il est un peu palot xD ( je sais que c'est un serpent blanc et que c'est pour sa 0...0)
Revenir en haut Aller en bas
**Hitsugaya**
Shinigami Confirmé
Shinigami Confirmé
**Hitsugaya**


Messages : 218
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : Pret de youri !!! Dans les bras de youri

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:17

euh ba koi j ai le droit de l aimer nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-toi-love-4ever.skyblog.com
winry
Shinigami Confirmé
Shinigami Confirmé
winry


Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : a Las Vegas ma poule !!

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05

beh t'as le droit mais t'as des gouts byzarres nan je deconne chacun ses gouts ...

(byzarres !!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Yggdrazil
Shinigami Siège 3
Shinigami Siège 3
Sir Yggdrazil


Messages : 362
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : **Derris Kharlan**

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Bah nan elle a bon gout !! Orochimaru est fort, styler, puissant, et arrogant !! c pr sa ke je ladore ExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Âme Morte
Âme Morte
Lenalee


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a la congrégation

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

Persos moi orichimaru il m'écoeure > < je deteste sa langue bwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :s :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Sir Yggdrazil
Shinigami Siège 3
Shinigami Siège 3
Sir Yggdrazil


Messages : 362
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : **Derris Kharlan**

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:40

HEY ARETTEZ DE VOUS FOUTRE DE SA GUEULE !!! GRRRRRRRR !!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
winry
Shinigami Confirmé
Shinigami Confirmé
winry


Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : a Las Vegas ma poule !!

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

hey dit donc orochimaru on se fait un smack " arf oulala le jour ou je fait sa avec un serpent chui prete a lui faire [ sa arrivera jamais ] :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir Yggdrazil
Shinigami Siège 3
Shinigami Siège 3
Sir Yggdrazil


Messages : 362
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : **Derris Kharlan**

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:26

xD^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Shinigami Confirmé
Shinigami Confirmé
winry


Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : a Las Vegas ma poule !!

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:38

toi tu nous cache des chose, avouuue tu l'a fait juste apsque t'adorais orochimaru xD je te voit bien avec le serpent
Revenir en haut Aller en bas
floodeur-masqué
Âme Morte
Âme Morte
floodeur-masqué


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : sur le forum en train de flooder =)

>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

bwarf , j'aime pas les serpents :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Orochimaru << Empty
MessageSujet: Re: >> Orochimaru <<   >> Orochimaru << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Orochimaru <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Of Bleach :: Naruto :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser